Livraison

Expédition de votre colis

Nous avons sélectionné plusieurs solutions de transport pour la livraison de vos commandes. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement et remis sans signature. Les différents modes et tarifs de livraison sont automatiquement proposés et calculés dans votre panier d'achat, en fonction des produits commandés, de leur poids, de la destination et du service de livraison proposé. Il vous
appartient donc de choisir le plus adapté à vos attentes.


Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Quel est le délai de livraison de votre commande ?

Dès réception, nous préparons votre commande dans un délai de 24h à 48h jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 3 à 5 jours pour les petits et moyens articles (France métropolitaine).

Les articles les plus volumineux seront envoyés dans un délai de 4 à 6 semaines suivant les informations figurant sur la fiche produit.


Les délais sont donnés à titre indicatif et ne peuvent s’apparenter à un engagement contractuel.

En cas de non respect du délai indiqué le client peut annuler sa commande pour les produits standard mais pas pour les commandes spéciales si le produit est en cours d’acheminement.

             

Où livrons-nous ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine.

             

Vous n’étiez pas présent le jour de votre livraison ?

En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de poste ou point relais.